ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

L’aéroport d’Alger annonce un communiqué très important

L’aéroport d’Alger se prépare pour accueillir la prochaine saison estivale dans des bonnes conditions. Mais l’un des gros problèmes rencontrés par les voyageurs concerne les files d’attente.

À cet effet, récemment, l’aéroport international d’Alger a émis une note importante à l’attention des passagers, dévoilant quelques informations clés concernant les itinéraires et les accès dans le terminal.

Aéroport d’Alger : les trois portes d’entrée du Terminal Ouest demeurent ouvertes

« L’aéroport International d’Alger Houari Boumediene, reçoit avec l’arrivée de la saison estivale 2023, un nombre très important de voyageurs. La SGSIA (Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger) informe ses aimables passagers que les 03 portes d’accès qui se trouvent à l’étage supérieur au niveau du Hall public (zone départ) du Terminal Ouest sont désormais ouvertes « , annonce l’enceinte aéroportuaire d’Alger.

En effet, les voyageurs peuvent utiliser la dépose- minute qui se trouve au niveau du viaduc, pour accéder à la zone de départ du Terminal Ouest. Ce qui concerne les voyageurs qui viennent du parking, il est possible d’utiliser soit les escalators ou bien les ascenseurs situés sous le viaduc, entre le parking et le Terminal. Ces différentes options permises aux passagers d’accéder à la zone de départ du Terminal Ouest.

Des efforts pour mettre fin aux files d’attente

L’aéroport international d’Alger cherche, en annonçant ces informations, à assurer une expérience de voyage agréable et fluide pour l’ensemble de voyageurs. Ces derniers, en étant conscients de la disponibilité de ces différents points d’accès, pourront choisir la meilleure option en fonction de leur situation personnelle.

Le rappel du gestionnaire des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA) preuve l’engagement continu et la volonté de cet aéroport à améliorer constamment les conditions et la qualité des services offerts aux voyageurs.

L’aéroport international d’Alger vise, en donnant des renseignements clairs et efficaces sur les différentes options d’accès à la zone de départ du Terminal Ouest, à baisser les éventuels problèmes logistiques et à faciliter le passage des voyageurs.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page