ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

ASL Airlines : lance sa plateforme e-commerce en Algérie

La compagnie aérienne Française ASL Airlines poursuit des efforts afin de permettre aux voyageurs algériens de se déplacer plus facilement au départ de l’Algérie. Dans ce sillage, le transporteur aérien Français annonce l’ouverture de nouvelles lignes aériennes, il lance des offres promotionnelles et met à la disposition de ses clients sa plateforme d’e-commerce en Algérie.

En effet, dans une conférence de presse qui s’est tenue le lundi 5 juin 2023, la compagnie aérienne Française ASL Airlines a annoncé une nouveauté, elle concerne le lancement de sa plateforme e-commerce en Algérie. Ainsi, la compagnie aérienne Française sera la première compagnie étrangère à lancer sa plateforme e-commerce dans le pays.

ASL Airlines annonce le lancement de sa plateforme e-commerce en Algérie

Les passagers algériens souhaitant faire leur voyage avec la compagnie aérienne ASL Airlines pourront donc réserver et acheter leurs billets eux-mêmes sans faire appel à une agence de voyages ou à des points de vente physiques. Et ce, via le nouveau site internet de la compagnie Française : www.aslairlines.dz.

Cette nouvelle plateforme de la compagnie aérienne Française donne alors la possibilité aux voyageurs algériens de faire leur réservation et de régler le montant de leurs billets en dinars algériens (DZD) et via des cartes bancaires algériennes, CIB et Dahabia.

Le site offre une multitude de fonctionnalités, à savoir :

  • La réservation et l’achat direct de billets.
  • La gestion des réservations comme la modification des vols et des dates.
  • L’ajout de produits et services comme les bagages supplémentaires et réservations de sièges.
  • Pose d’option de réservation comme le service payant pour un délai de réflexion de 48 heures avant l’achat de billets en ligne.
  • L’accès à la totalité des offres de la compagnie aérienne, comme les promotions, les réductions pour enfants, les avantages tarifaires pour les voyageurs jeunes et séniors.

La plateforme e-commerce d’ASL Airlines en Algérie est une innovation majeure

La compagnie aérienne Française ASL Airlines, est la première compagnie étrangère à lancer sa plateforme e-commerce en Algérie

En entrant au site internet : www.aslairlines.dz, une page d’accueil s’affiche pour le voyageur. Dans cette page il peut indiquer :

  • Ses préférences voyages.
  • Ses dates de réservations.
  • Le nombre des passagers.

Cette première page donne également la possibilité à l’usager de s’inscrire à la newsletter afin de ne rater aucune nouveauté de la compagnie Française.

Pour l’achat d’un billet sur ce site internet il faut commencer par :

  • Le lancement d’une recherche sur les destinations souhaitées. Et se poursuit avec
  • La sélection d’une offre tarifaire soit promotionnelle, Basic, Standard et Flex.
  • La saisie des données personnelles du voyageur.

Sur le site e-commerce d’ASL Airlines, le client peut également choisir entre les différentes options à ajouter à sa réservation.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page