ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Air Algérie : départ du premier contingent de pèlerins des wilayas de Laghouat et Djelfa vers les lieux saints de l’Islam

Air Algérie – Le premier groupe de pèlerins des États de Laghouat et Djelfa s’est envolé ce matin, mardi, vers les lieux saints du Royaume d’Arabie saoudite pour accomplir les rituels du Hajj (saison 2023 AD / 1444 AH).
Il s’agissait du premier vol direct entre l’aéroport Moulay Ahmed Madghari de Laghouat et l’aéroport international de Djeddah.

Composé de 290 hadjis, ce premier groupe a été salué à son départ par les proches ainsi que les autorités de la wilaya.

« Toutes les mesures nécessaires ont été prises par les autorités locales pour assurer une meilleure prise en charge des pèlerins des deux wilayas », a indiqué le wali de Laghouat, Fodil Dhouifi.

Air Algérie
Air Algérie

Des facilitations ont été mises en place par les services concernés au profit des hadjis, pour l’accomplissement des procédures et formalités administratives nécessaires.

Air Algérie : 6 vols pour transporter 1 800 pèlerins des états de Laghouat et Djelfa

Six (6) vols ont été programmés par la compagnie nationale Air Algérie pour transporter près de 1.800 pèlerins des wilayas de Laghouat et Djelfa vers les lieux saints de l’Islam, a fait savoir le directeur de l’aéroport de Laghouat, Ilias Saâdou.

Suivez nous sur Facebook

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait