ActualitéALGÉRIETourisme et voyage
A la Une

Algérie Ferries annonce l’ouverture des nouvelles dessertes maritimes pour l’été 2023

En prévision de la saison estivale 2023, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries, viens d’annoncer dans un communiqué qui est rendu public le jeudi dernier, une nouveauté dans son programme des traversées, cette fois-ci cette nouveauté concerne ses traversées domestiques.   

Algérie Ferries annonce le lancement de dessertes maritimes entre Oran et Mostaganem 

En effet L’ENTMV (Entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs), qui est connue sous le nom commercial ‘’Algérie-Ferries’’, a annoncé, jeudi dernier premier juin 2023, le lancement d’un programme de dessertes maritimes entre la ville d’Oran et la ville de Mostaganem, pendant la saison estivale 2023.

 

Ses nouvelles dessertes seront effectuées par le navire « Seraïdi » de la compagnie maritime nationale, le communiqué ajoute que ce nouveau programme s’étalera jusqu’au 30 septembre prochain (2023).

A l’occasion de la saison estivale 2023, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a fixé un programme de transport maritime urbain sur la ligne Oran-Mostaganem en faveur de ses clients, prévoyant des dessertes de 09 heures à 18 heures 30 minutes, selon le communiqué de l’Entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs.

Les tarifs appliqués sur ses dessertes maritimes

En ce qui concerne le prix du billet de cette desserte maritime, le communiqué de la compagnie maritime nationale précise que les tarifs applicables sont les suivants :

Huit cents (800) DA pour les adultes.

Quatre cents (400) DA pour les enfants de moins de douze (12) ans.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page