ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Baleària : super promo, des billets à partir de 225 euros

La compagnie maritime espagnole Baleària annonce une bonne nouvelle pour les ressortissants Algériens établis en Espagne, en effet ils pourront profiter de l’offre promotionnelle lancée par la compagnie espagnole sur ses traversées au départ de l’Espagne à destination de l’Algérie.

À l’instar de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries et Corsica Linea, le transporteur maritime espagnol Baleària dessert également l’Algérie au départ de vieux continent, plus précisément depuis l’Espagne. Elle est la seule compagnie maritime à assurer des traversées entre le port de Valence et celui de Mostaganem.

Baleària augmente le nombre de ses traversées vers l’Algérie

En mois de janvier dernier, la compagnie espagnole Baleària a été l’une des premières compagnies à mettre en vente son programme de traversées pour la saison estivale 2023, permettant donc aux ressortissants Algériens établis en Espagne de planifier leurs prochaines vacances d’été dans leur pays natal à l’avance. Beaucoup de nos ressortissants préfèrent, en effet, faire leur voyage par voie maritime plutôt que de prendre l’avion.

Jusque-là, la compagnie maritime espagnole proposait une rotation par semaine depuis l’Espagne-et l’Algérie, avec des départs tous les samedis depuis le port de Valence et des retours tous les dimanches depuis le port de Mostaganem. Toutefois, en prévision de la saison estivale 2023, le transporteur maritime espagnol a décidé de renforcer son programme sur cette même ligne.

Baleària
Baleària

À partir du 13 juin prochain (2023), la compagnie espagnole Baleària assurera deux traversées par semaine entre le port de Valence et celui de Mostaganem au lieu d’une seule. Selon le programme affiché sur son site web, cette nouvelle traversée aura lieu chaque mardi et se poursuivra jusqu’au mois de septembre prochain (2023).

Traversée depuis Valence vers Mostaganem à partir de 225 euros

Sur son site de réservation, la compagnie maritime espagnole Baleària a annoncé une offre promotionnelle sur ses dessertes entre le port de Valence vers celui de Mostaganem. Le transporteur maritime espagnol affiche des traversées à partir de 225 euros pour tout voyage en siège avec une voiture, et ce, dans le cadre des réservations aller-retour.

Concernant les réservations de billets pour quatre (4) personnes en cabine pour un aller-retour, les voyageurs doivent payer un tarif supplémentaire qui est de 125 euros par trajet.

À  noter que cette offre promotionnelle de la compagnie espagnole est valable jusqu’au 10 juin prochain pour les départs depuis le port de Valence vers celui de Mostaganem, et jusqu’au 12 juin prochain pour les départs depuis le port de Mostaganem vers celui de Valence, comme indiqué par la Baleària.

Il est également important de noter que les billets de cette offre promotionnelle ne sont pas annulables, mais peuvent être modifiés moyennant l’application éventuelle de la différence de tarif, conformément aux conditions spécifiées par la compagnie maritime espagnole Baleària.

Baleària : le prix de billet d’une traversée depuis Valence vers Mostaganem

Pour avoir une idée sur les prix des billets que propose la compagnie espagnole Baleària avec cette offre promotionnelle, nous avons réalisé une simulation sur son site de réservation.

Pour un départ le 3 juin de port de Valence et un retour le 11 juin depuis le port de Mostaganem, la compagnie maritime espagnole propose un billet au prix de 519 euros pour un adulte avec une réservation de siège et voiture.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page