ActualitéTourisme et voyage
A la Une

Air Algérie : voici les étapes à suivre pour réserver son siège en ligne

Air Algérie annonce une bonne nouvelle pour ses clients, il s’agit d’une option de réservation en ligne de leurs sièges. Toutefois, comment faire pour choisir sa place à l’avance ?

En effet, la compagnie aérienne nationale propose à ses voyageurs la possibilité de réserver leurs sièges gratuits et la démarche est très simple. Effectivement, maintenant il est tout à fait possible de faire le choix de son siège à bord de l’avion, avant le départ, sur les vols de la compagnie aérienne Air Algérie.

Dans le détail, avant 24 heures avant le départ prévu, le voyageur a le droit de choisir son siège. Cependant, pour faire partie des premiers à choisir, il est conseillé de réserver sa place bien à l’avance.

Sachant que ce nouveau service de pré-enregistrement est disponible pour toutes les liaisons aériennes proposées par  la compagnie aérienne, et également accessible en ligne via le site officiel de transporteur aérien. Il est nécessaire à rappeler, qu’à tout moment, le choix de siège peut être modifié.

Air Algérie : voici  les étapes à suivre pour réserver son siège

Le voyageur, une fois sur le site officiel de la compagnie nationale, doit accéder d’abord à la section « Consulter ma réservation » et enregistrer son nom, la référence de réservation et cliquer sur continuer. Il trouvera une rubrique intitulée « Services complémentaires », tout en bas de la page, où il lui est possible de choisir son repas ainsi que son siège pour le vol.

Le voyageur devra introduire ses informations personnelles à savoir le nom et le prénom, en cliquant sur « Choix du siège ». À cet instant précis que le concentré trouvera un schéma montrant tous les sièges disponibles dans l’avion, et il n’aura qu’à faire choisir le siège qu’il désire occuper au moment de son vol.

Pour plus de détails, cliquez ici pour voir une vidéo explicative  pour vous aider dans cette procédure.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page