voici les prix des voitures Jac J7

Il ne reste plus grand-chose pour lancer le processus de commercialisation et d’importation des voitures de la marque chinoise JAC.
Le Ministère de l’Industrie avait accordé l’agrément définitif au mandataire, EMIN AUTO.
Dans cet article, nous vous fournirons quelques informations sur la voiture « Jac J7 », qui devrait entrer en Algérie, et ses caractéristiques.

Voiture Jac J7 en 2023
Le JAC G7 chinois est de taille moyenne et la partie avant présente une calandre sportive, des phares à LED et des feux de jour.
Les flancs se distinguent par des jantes alliage 17 pouces et des rétroviseurs extérieurs rabattables de la même couleur que la carrosserie, réglables électriquement avec clignotants.
L’arrière comprend également des feux arrière à LED, des feux antibrouillard arrière avec un système d’échappement double, de l’intérieur.
La cabine a un certain nombre de caractéristiques, notamment des sièges en cuir, des accoudoirs centraux avant et arrière et un dossier de deuxième rangée rabattable.
En plus d’un volant en cuir multifonctionnel, de vitres électriques et d’un éclairage d’ambiance, la cabine est également livrée avec un écran tactile de 10,4 pouces qui prend en charge tous les téléphones et plusieurs autres spécifications telles que le bouton de démarrage du moteur, le système d’assistance en côte, le régulateur de vitesse, 4 airbags et capteurs de stationnement.Avec caméra arrière et toit ouvrant panoramique.
La voiture était également équipée d’un moteur à essence à quatre cylindres avec un turbocompresseur de 1,5 litre qui génère 150 chevaux. Et 210 lb-pi de couple sont reliés à une transmission CVt automatique.
La vitesse maximale de la voiture est de 170 km / h, tandis que la voiture accélère de zéro à 100 km / h en 10 secondes et demie, et la voiture dispose d’un réservoir de carburant d’une capacité de 55 litres.
Le prix de la voiture « Jac J7 » en 2023
Quant au prix du JAC G7 en Arabie Saoudite, il démarre à partir de 58134 SAR. En Égypte, cela commence à partir de 478 950 livres égyptiennes.
Ainsi, le prix de départ en Algérie pourrait être d’environ 210 millions de centimes, avec une garantie de 6 ans ou 150 000 km.