ActualitéALGÉRIETourisme et voyage

Algérie Ferries subit de vives critiques de la part des voyageurs

Ces derniers temps, la compagnie maritime nationale Algérie Ferries fait face à de vives critiques de la part de ses voyageurs, et ce, au vu de la qualité des services rendus. Il semble que la série de reports et d’annulations soudains de ses traversées, ainsi que du changement d’itinéraires et de navires annoncé récemment par le transporteur maritime Algérien, aient provoqué la colère de plusieurs passagers.

La dernière décision prise par la compagnie maritime nationale Algérie Ferries a été de transférer les voyageurs qui avaient le billet « Oran-Alicante » au départ du port d’Alger vers celui d’Alicante au lieu du port d’Oran, ce qui n’a pas été accepté par la majorité de ses voyageurs et a aggravé les choses.

Algérie Ferries subit de vives critiques de la part des voyageurs

L’un des passagers a annoncé dans un commentaire sur la page officielle de la compagnie maritime Algérie Ferries : « Une farce après une farce… au moment où de nombreuses compagnies maritimes s’apprêtent à exercer leurs fonctions avec beaucoup de rigueur et d’efficacité et propose également des offres promotionnelles afin d’attirer le plus grand nombre de clients, notre compagnie nous surplombe avec des mauvaises nouvelles comme l’annulation des traversées comme meilleur arrangeur des affaires ».

Alors qu’un autre voyageur a commenté : « Pourquoi cette négligence dans la prise de décision, des décisions irresponsables, et la victime est souvent le citoyen, ces actions ne servent ni le client ni le pays, car c’est une compagnie économique, nous sollicitons les autorités d’intervenir afin de mettre fin à ces charades, vive l’Algérie sûre, sécurisée et prospère ».

La saison estivale approche à grands pas et les voyageurs sont perdus

Plusieurs voyageurs ont exprimé leur inquiétude et leur peur de reporter ou d’annuler leurs voyages qui sont programmés pendant la saison estivale.

Ces passagers ont exigé de la compagnie maritime nationale « l’obligation d’améliorer les services afin de suivre le rythme des défis et de réaliser les objectifs que le gouvernement Algérien cherche à incarner au niveau du transport maritime ».

Les passagers ont également appelé, la Société nationale des transports maritimes, à « suivre le rythme de cette renaissance et à améliorer la qualité des services, et de concentrer son travail à remédier les carences au niveau de tous ces services ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page