ActualitéALGÉRIEFil

logement : Nouveauté importante concernant le Programme AADL

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Monsieur Mohamed Tarek Belaribi, a présidé le Mardi 28 Février 2023, au siège du ministère, une réunion technique d’évaluation consacrée au programme AADL, prévu pour l’année 2022, de la wilaya d’Alger, déjà réalisé et le programme que l’agence n’a pas parvenu à le réaliser à ce jour.
Tous les programmes non achevés et les non lancés ont été présentés.
Monsieur le Ministre a donné des instructions à l’effet de mettre en place un agenda bien défini afin d’achever ces programmes au cours de cette année, il a également tenu à mettre en demeure les entreprises retardataires.
Un exposé détaillé sur le programme prévu pour l’année 2023 a été présenté ainsi le nombre des pré affectations qui seront remis aux souscripteurs cette année.
Monsieur le Ministre a abordé également les infrastructures éducatives programmées dans les cités AADL qui seront livrés et la nécessité de relancer les projets a l’arrêt.
D’autres part, Monsieur le Ministre, a ordonné l’organisation des réunions avec toutes les directions de l’AADL afin d’établir un bilan général et complet sur les logements qui seront achevés en 2023, ainsi que le nombre des pré affectations qui seront remis à travers toutes les wilayas du pays.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait