Fil

Certificats de privatisation : L’achèvement des projets est l’instruction la plus importante du ministre du Logement

Aujourd’hui, mardi, au siège du ministère, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tariq Belaaribi, a présidé une réunion d’évaluation du programme « Adl » souligné en 2022 pour la wilaya d’Alger. La réunion a également abordé ce qui a été accompli et ce que l’agence n’a pas été en mesure d’accomplir jusqu’à la date d’aujourd’hui. Ainsi que des certificats de privatisation pour l’année 2023.

Selon un communiqué du ministère du Logement, lors de la réunion, tous les projets dont les travaux ne sont pas terminés et ceux qui n’ont pas encore été lancés ont été présentés.

Le ministre du Logement a également donné des instructions pour fixer un calendrier précis pour la réalisation de ces projets au cours de cette année et dans les meilleurs délais. Avec des excuses pour les institutions à la traîne.

Dans le même cadre, une présentation détaillée a été présentée sur le programme de distribution alignée au cours de l’année 2023, ainsi que le nombre de certificats d’attribution qui seront versés aux abonnés au cours de cette année. La rencontre a également abordé le programme des structures éducatives programmées dans les quartiers qui seront réparties dans les projets « Adl ». Et la nécessité d’envoyer des projets qui n’ont pas encore été lancés.

En revanche, le ministre a ordonné l’organisation de réunions avec toutes les directions régionales de l’agence « Justice ». Arriver à un résultat global et complet pour les résidences programmées à terminer au cours de l’année 2023. Ainsi que le nombre de certificats de privatisation qui seront délivrés dans tous les États du pays.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait