ActualitéALGÉRIEFil

Paiement des appartements AADL : de nouveau dans le dossier

La direction générale de Gest Immo a publié hier en début d’après-midi un communiqué dans lequel elle a lancé un appel à une catégorie spéciale des citoyens qui ont bénéficié des logements AADL afin qu’ils se rapprochent de son bureau.

Le document partagé par la direction générale de Gest Immo a également précisé que cette note concerne uniquement les souscripteurs qui souhaitent payer l’intégralité du montant de l’appartement et obtenir leur contrat de logement, soit «les souscripteurs dont les noms figurent dans le programme de 55.000 logements».

Pour entamer cette procédure et suivre les étapes qu’il faut jusqu’à ce qu’elle soit bouclée, les bénéficiaires des logements AADL intéressés par la proposition et qui habitent les sites Heraoua 1 et 2, Frantz Fanon, Bouira 132 et 162 logements, Draâ Ben Khedda site 1 et 2, Azazga, Tadaret, Tamda, Sidi Ahmed (wilaya de Béjaïa), Pépinière, Brandy, Sidi M’hamed doivent se rapprocher de la direction régionale de Gest Immo Alger Est.

Quant à la ville nouvelle de Bouinan, les quartiers concernés sont l’AADL Soumâa, Brakni, Kaf El-Hmam, Ouled Yaïch, site 15 Décembre et Berouaguia.

S’agissant de la direction régionale de Gest Immo Alger Ouest, les employés de cette dernière sont prêts à recevoir les habitants des quartiers AADL site 1 et 2 Koléa Citronniers ainsi que ceux de Matarès.

Enfin, à l’ouest du pays, une opération similaire a été lancée par la direction régionale de Gest Immo de la wilaya d’Oran. Les sites concernés sont le site AADL Pos Os, Pos USTO 1063 logements, Pos USTO 937 logements, Pos 50 427 logements, face USTO 1377 logements.

Dans la wilaya de Mostaganem, les sites concernés sont AADL chemin des crêtes 160 logements, site AADL chemin des crêtes 100 logements et Tidjdit.

A Chlef, les logements du hay Ben Souna, Chara 1, Chara 2, Chara 3, Chara 4 et Chorfa peuvent être intégralement payés par leurs occupants.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait