ActualitéALGÉRIEEconomie

Officiellement.. voici la date de versement des augmentations approuvées par le président Tebboune

Le ministre du Travail, Youssef Shorfa, a déclaré dimanche que l’augmentation des retraites approuvée par le président de la République bénéficiera à plus de 8 millions de personnes.
Il a ajouté, lors de son passage en tant qu’invité à la télévision algérienne, que l’augmentation des salaires touche deux millions et 800 mille personnes, dont 90 % sont des employés et 10 % sont des contractuels, tandis que l’allocation de retraite touche deux millions et 985 mille bénéficiaires et les chômeurs. subvention touche deux millions de bénéficiaires.
Concernant l’allocation chômage sous sa nouvelle forme, 15.000 DZD, le ministre a indiqué qu’elle était versée à partir du mois de janvier au profit des chômeurs inscrits.
Le même porte-parole a également révélé que toutes les pensions seront versées avec l’augmentation prescrite, à partir du 10 mars jusqu’au 20 mars 2023, soit avant le mois sacré du Ramadan.
Concernant le taux d’insertion dans le secteur administratif, le ministre a révélé qu’il a atteint 98,5% après avoir intégré 321.621 sur un total de 326.115 allocataires.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

désactivez votre bloqueur de publicités S'il vous plait