ALGÉRIEFil

Belhimer : la majorité des Algériens considèrent que la Radio est le média le plus crédible

Le ministre de la Communication et Porte-parole du gouvernement M. Ammar Belhimer a rendu, ce samedi, un hommage particulier au rôle joué par la Radio nationale avec ses différentes chaînes, thématiques, locales et nationales, durant cette crise sanitaire.

Dans son allocution, prononcée à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de la radio, M. Belhimer a affirmé que « la contamination par la Covid-19 de plusieurs journalistes et travailleurs de la Radio Algérienne n’a pas empêché cette institution médiatique de poursuivre sa noble mission de service public d’information ».

Le ministre a indiqué que la Radio Algérienne avait démontré, particulièrement durant cette pandémie, qu’elleest un média d’information « crédible ». « La majorité des Algériens considèrent que ce média est le plus crédible notamment dans cette crise sanitaire », a-t-il déclaré. Pour M. Belhimer, la Radio Algérienne a acquis une expérience inégalable dans le traitement de l’information en temps de crise en tissant un lien de confiance avec ses auditeurs.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page